lundi 31 août 2009

Zara enfants double space


e-Coloriage : Coloriez et Préservez La Planète

. vendredi 28 août 2009
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Sauvegarder notre planète n’est pas seulement l'affaire des adultes bien au contraire. Les enfants savent fort bien la respecter si dès leur plus jeune âge on leur apprend qu’il faut en prendre soin comme toutes les choses que l’on aime. Initié par Nicole Maubert, illustratrice, designer et styliste de la marque Océchou – Vous savez les « Happy Things for Kids » -, ce projet ludique et éducatif va devenir un cahier de coloriage "vert" édité sur du papier recyclé, tel est le souhait de sa créatrice.

Peleg Design XO : Jeu de Miroir

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Peleg Design Studio réinterprète le fameux jeu de morpion ou Tic-Tac-Toe pour en faire un bel objet ludique et déco. Un jeu au design particulièrement soigné qui surprend par son plateau miroir et ses demi-pièces qui une fois posées sur celui-ci vont prendre toute leur dimension spatiale par un astucieux jeu de miroir. Pas de date disponibilité, ni de prix pour le moment.Faire d'une demi-pièce une pièce entière, c'est une question de réflexion ! ;)

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Faux cils Sue Uemura by Viktor & Rolf


Lorsque la mode en la personne du duo de créateurs néerlandais Viktor & Rolf rencontre la beauté, ici Shu Uemura qui excelle dans l’art du maquillage, ils créent une ligne defaux cils aux allures artistiques version haute couture. Trois créations sont proposées, un joli clin d’œil au thème développé dans la collection printemps été 2008 Shu Uemara: Wing - l’aile - modèle graphique à l’esprit couture, Rhombus - le losange - qui rappelle lecostume d’arlequin et Swirl - le tourbillon - mettant en valeur la douceur du regard. De quoi séduire en un battement de paupières. Ces éditions limitées sont d’ores et déjà en vente chez Colette au prix de 108 euros la paire, sinon vous pourrez les trouver dès la rentrée chez Sephora.
Le maquillage prend ici des allures de Carnaval de Venise.

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Veilhan Versailles


Veilhan Versailles

vendredi 28 août 2009

Gels douches géniaux : autobronzants

GEL DOUCHE EFFET BRONZANT NATUREL - Pour Homme

AQUATEAL - Réinvente le Bronzage

GEL DOUCHE EFFET BRONZANT NATUREL - Pour Homme


Pour une Coloration Légère & Naturelle


Volume : 200 ml
Référence : AQGE000430

L'avis des internautes: 4 etoiles
16.90 €

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Maison et objets 2009 : tendances 2010


http://www.maison-objet.com/fr/index.php?page=influences-2010

mercredi 26 août 2009

Royal tea bag


http://www.ibelieveinadv.com/2009/08/royaltea-tea-bags/

Poo bags shit can happens par Junge Schachtel


http://www.poopoobags.com/

Le sac poubelle mappe monde chez Colette


Un must have !

la guilde européenne du RAID : missions courtes d'été pour les 18-35 ans

La video virale du moment... Happy wedding

BEST OF WEB AND ARTS #027 - Tour d’horizon des têtes d’affiche et expo !

Radiola from myaka on Vimeo. from http://www.culture-buzz.fr/blog/Best-of-Web-and-Arts-027-3034.html

LES RENCONTRES 2.0, SOURCE D’INSPIRATION... - Artiste et marque à l’assaut du online-dating

L’humanité entière en rêve depuis la nuit des temps, mais récemment certains artistes un peu geeks ont fait de ce rêve une réalité. Preuve que le concept est bien réel, des marques reprennent à leur compte le travail innovant de l’artiste Jonathan Harris.

Artiste et designer émerite, le talentueux Jonathan Harris présentait en mai 2008 sa vision de l’amour au Musée d’Art Moderne de New-York. Pour lui, l’amour est une forme graphique évoluant de façon autonome grâce aux médias sociaux.

Ces fresques utilisent les bases de données récupérées sur les profils d’utilisateurs de sites de rencontres du monde entier. Ce procédé est rendu possible grâce aux données générées avec le online-dating, qui touche 50 millions d’internautes tous les mois.

Un logiciel crée ensuite spontanément un zeitgeist (le zeitgeist est un terme défini par Heidegger signifiant littéralement « esprit du temps », sorte de baromètre du climat culturel d’une époque) de l’amour à notre époque, traquant les personnalités les plus représentatives, les premiers rendez-vous les plus appréciés, ou encore les désirs les plus intenses.

Dans la même mouvance créative, Philips a mis en ligne un site nommé Sex Talk dont la page d’accueil n’est autre que l’image d’un couple à la position suggestive composée d’un nuage de tags de cent mots issus de Twitter. Le survol des mots permet notamment de suivre le nombre de fois où ce mot a été twitté et le dernier tweet reprenant ce mot.

Orange RockCorps associe musique et caritatif

L'opération Orange RockCorps initiée à Londres l'an dernier, connaît sa première édition parisienne. Le principeImage de l'évènement consiste à proposer au public de donner quatre heures de son temps à un projet caritatif afin d'obtenir une place pour le concert donné par Busta Rhymes, David Guetta et Sefyu au Zenith de Paris le 2 octobre, les places n'étant disponibles que par ce biais. Opérations de ménage, peinture, jardinage et autres travaux au profit de différentes associations sont ainsi coordonnées par RockCorps, dont le concept est particulièrement en résonnance avec la signature d'Orange "Plus loin ensemble". Deux films réalisés par Vincent Lobelle (Irène) et dont il existe des versions 10s et 20s, annoncent l'opération surwww.orangerockcorps.fr et en TV, tandis que les versions 10s interpellent plus particulièrement les 16-24 ans sur leur mobile. Un troisième film personnalisable sur le site, invite nommément l'internaute à participer à l'opération. Le volet communication créé par Publicis Conseil et Publicis Net sera déployé jusqu'au 2 octobre.

from cbnews newsletter du 26/08/2009